Pourquoi adhérer à CBFC?

Associations ou Collectifs, ces regroupements répartis sur le territoire français constituent le réseaux des potiers-céramistes de France. Adhérer à CBFC c'est à la fois faire parti de ce maillage et participer à donner de la visibilité à notre métier en général, à nos ateliers en particulier. Collectivement, c'est contribuer à la promotion de la céramique auprès d'un large public, néophyte ou initié.

Adhérer à CBFC c'est souhaiter s'inscrire dans une vision commune et collaborer chacun à sa manière à la vie de l'association.

En effet, une association ne peut exister sans ses membres et leur action!

Chaque année, lors de l'Assemblée générale, des décisions se prennent, des nouvelles lignes se dessinent, des projets peuvent naître...

Contribuer aux échanges, se rencontrer entre professionnel, est une manière forte de nourrir l'association.

Chaque adhérent à la possibilité d'être référencé sur le site internet de l'association, un moyen supplémentaire de gagner en visibilité grâce au site internet de l'association et à ses actions de communication.

L'adhésion

Pour adhérer à CBFC il est nécessaire de remplir les critères suivants:

- Être un professionnel de la céramique (statuts juridique et social)

- Habiter dans l'un des départements de la région Bourgogne-Franche-Comté

- Avoir lu et adhéré aux statuts de l'association: